C’est un jour nouveau!

23 août

Je fais partie de l’esprit de Jésus le Christ. Puisse le parfait amour du Père vous envelopper aujourd’hui.

Nos grandes annonces sont toujours renouvelées, comme le sont votre mental et votre cœur. Dans la vie ou dans la mort, tout ce que vous vivez dans la vallée de l’ombre de la mort, dans n’importe quelle circonstance ou n’importe quel processus corporel ou mental, dans votre âme, dans votre cœur, et dans votre vérité, vous êtes nouveaux.

N’emportez pas avec vous la lourde charge de l’erreur perçue telle. Car il vous suffit de dire “pardonnez-moi”. Il est réconfortant de dire ces mots à quelqu’un avec qui vous avez été en désaccord.

Il est également réconfortant de dire: “je vous ai mal jugé(e)”, car la crainte et le jugement qui condamne sont les causes qui font que des humains s’offrent les uns aux autres l’occasion de beaucoup plus de souffrances. Il est également important que vous vous disiez à vous-même: “pardonne-moi. Mon jugement est erroné”.

Réjouissez-vous! Voici un jour nouveau! Puissiez-vous sentir l’amour qui vous aime vous maintenant, totalement, complètement. Puissiez-vous éprouver la paix dans le souvenir que de l’amour se trouve ici. Et quand vous vous séparerez de votre corps physique, l’esprit l’amour sera encore plus visible.

Nous vous laissons dans cet amour et cette paix, maintenant et à jamais. Amen.


Une pensée pour chaque jour: Textes reçus de l’Esprit-Saint en channeling par Carla french-abod-cover3Lisbeth Rueckert
Traduction: Micheline Deschreider